Fan-Art

As Father as Son

 • Fan-Art 
As Father as Son |  Naruto x One Piece x Bleach | Pendorium

Genetic predisposition is not Destiny written in stone.

The Scientists

 • Fan-Art 
The Scientists |  Naruto x One Piece x Bleach | Pendorium

To reach the Ultimate Knowledge, one must walk close to the Darkness

The Conquerors

 • Fan-Art 
The Conquerors |  Berserk x One Piece | Pendorium

VENI, VIDI, VICI

The Mind Gamers

 • Fan-Art 
The Mind Gamers | Naruto x Bleach | Pendorium


People live their lives bound by what they accept as correct and true. That's how they define 'Reality'.
But what does it mean to be 'correct' or 'true' ? Merely vague concepts.. Their 'reality' may all be a mirage.
Can we consider them to simply be living in their own world, shaped by their beliefs ?

One Piece : Les grands Corsaires (Shichibukai)

 • Fan-Art 

Nanatsu No Taizai : 10 commandements

 • Fan-Art 

Nanatsu No Taizai, "Seven Deadly Sins" en Anglais et "Sept Péchés Capitaux" en français est un shōnen écrit et dessiné par Nakaba Suzuki.

3000 ans après la guerre sainte qui opposa le clan des Démons et la coalition formée par les Déesses, les Fées, les Géants et les Humains, Britania était enfin une région paisible et prospère.
Les évènements prirent cependant une tournure dramatique lorsque Zaratras, le grand chevalier sacré du royaume de Liones fut retrouvé mort, sauvagement assassiné.

Accusés à tord, l'escadron d'élite appelé Sept Péchés Capitaux, dirigé par Méliodas le magnanime et composé de Merlin la magicienne, Gowther la poupée animée, King le roi des Fées, Diane la géante, Escanor le fier et Ban l'immortel, fut contraint de s'enfuir et se disperser pour échapper à la chasse à l'homme.

L'histoire de Nanatsu No Taizai commence lorsque la princesse Elizabeth, fille adoptive du roi Barta Liones, décida d'aller à la recherche des Sept Péchés Capitaux afin de déjouer le complot fomenté par des chevaliers sacrés corrompus, contre la royauté.

Après avoir retrouvé Méliodas qui parcourait Liones en tant que gérant d'une taverne nomade aux côtés de ses fidèles compagnons cochons la redoutable Mama et le tumultueux Hawk, ils entreprirent de retrouver d'autres membres de l'équipe et confronter Hendrickson, l'un des deux commandants des Chevaliers Sacrés initiateurs du coup d'état.
Un combat épique s'en est suivi, conclu par la victoire de Méliodas et ses acolytes.

Le répit fut de courte durée car dans un dernier effort maléfique, Hendrickson entreprit de rompre le sceau emprisonnant le groupe de démons le plus redouté : les Dix Commandements.
Le monde s'apprêtait à nouveau à connaitre destruction, désastre et calamité sous la menace de Zeldris (Piété), Estarossa (Charité), Monspiet (Réticence), Derrierie (Chasteté), Galan (Vérité), Merasculla (Foi), Dolor (Patience), Gloxinia (Repos), Gray Road (Pacifisme) et de la horde de démons dans leur sillage.

Publié dans le Weekly Shōnen Magazine de l'éditeur Kōdansha depuis 2012.

One Piece : Les 4 Empereurs (Yonko)

 • Fan-Art 
Monkey D. Luffy Yonko Shanks Charlotte Linlin Big Mom Kaido Marshall D. Teach BlackBeard Newgate WhiteBeard


One piece est l'oeuvre phare du Mangaka Japonais Eiichirō Oda.
Parmi les shōnens les plus populaires au monde, il est le manga le plus vendu de tous les temps, surpassant des Best-sellers tels que Naruto et Dragon Ball.

L'histoire de One Piece se déroule dans un monde dominé par les océans, théâtre de conflits immémoriaux entre des pirates et le gouvernements mondial.
Elle raconte l'aventure de Monkey D. Luffy, jeune garçon rêvant de devenir le roi des pirates et de trouver le mystérieux "One piece", objet de convoitise recherché par des nombreux pirates depuis la mort du célèbre Gol D. Roger.
Après avoir mangé le fruit du démon Gomu Gomu no Mi détenu par son mentor Shanks, son corps a obtenu les propriétés et capacités du caoutchouc. 

Afin de parcourir les mers à la recherche du One Piece, Luffy décida de monter son équipage appelé Mugiwara no Ichimi et composé de Roronoa Zoro, Nami, Usopp, Sanji Vinsmoke, Tony-Tony Chopper, Nico Robin, Franky et Brook.

Si Les autorités ont pour objectif d'éradiquer la pirateries, une entente tacite permet à trois grands groupes de coexister dans un statu quo très fragile :

  • Le Gouvernement mondial (avec pour bras armés les Marines avec à leur tête l'Amiral en Chef Sakazuki plus connu sous le nom d'Akainu)
  • Les septs grands Corsaires (Shichibukai) : Dracule Mihawk, Bartholomew Kuma, Boa Hancock, Buggy, Donquixote Doflamingo, Trafalgar D. Water Law, Jinbe (liste non-actualisée)
  • Les quatre Empereurs du nouveau monde (Yonkō) : Shanks, Charlotte Linlin (Big Mom), Kaido, Marshall D. Teach (BlackBeard)

Publié dans le Weekly Shōnen Jump depuis 1997.

Superman & Spiderman

 • Fan-Art 
DC Comics/Marvel Comics - Superman Meets Spiderman