Nebula

Système Solaire 

Nebula

Description

Nébula est le Système solaire de l'étoile la plus radieuse de Galaxia : Lumina. Il fait partir du premier Sol Yoaltonatiuh.

Autour de cette gravitent des mondes importants tels que Jötunheim la première planète habitée, et Asgard, le royaume des dieux.
Le pont Magique Bifröst relie toutes les planètes de ce système entre elles, rendant ainsi caduc la distance qui les sépare.
Ce même pont permet d'atteindre en très peu de temps la région d'Aurora, située pourtant à plusieurs années Limière de là. Il permettait jadis de rejoindre Celestia, avant la destruction de cette portion pour limiter les possibilités d'accès au Monde Celeste.

Pour une raison mystérieuse, la région de Nébula est piégée dans un cycle de création et destruction sans fin, appelée Ragnarök.
Pendant cet évènement, certains Mondes sont déssimés et leurs habitants périssent dans une guerre aux proportions apocalyptiques. Ces planètes retrouvent ensuite la vie et reprennent peu à peu leurs aspects passés. Les survivants donnent ensuite naissance à une nouvelle version des mêmes dieux, qui sont condamnés à reproduire perpétuellement le même cycle.